[PP-discussions] pour info et argumentaires en faveur du mariage pour tous

LapNews lapnews at neuf.fr
Jeu 17 Jan 19:42:34 CET 2013

Le Thu, 17 Jan 2013 19:30:30 +0100
Aldo Reset <aldo.reset at placenet.org> a écrit :

> Et cette vision est à courte vue, l'enfant pourra plus rapidement
> sortir du cul d'une machine que du cul d'un être humain. Les avancés
> en Ectogénèse ne sont freinées aujourd'hui que par l'éthique médicale.
>
> a+

Donc quand ça sera possible, il faudra le faire. C'est à dire permettre
à toute personne ayant envie de jouer avec la création d'une vie
consciente de le faire, quelles que soient les conséquences morales
d'une part, et environnementales d'autre part ?

Si je te suis bien, si je suis capable de créer une "machine infernale"
qui va pomper tout l'oxygène et toutes les ressources organiques
qu'elle peut trouver, j'en ai le droit sous prétexte de liberté ?

LeLapin