[PP-discussions] Kim Dotcom censuré

LapNews lapnews at neuf.fr
Jeu 17 Jan 10:02:53 CET 2013

Comme si un nouveau Mega en avait besoin... ;D

Je fréquente des trackers privés (à but non lucratif) qui n'ont jamais
eu un poil de pub ou de promo, et le plus petit d'entre eux compte des
dizaines de K-utilisateurs. Et le francophone pur le plus sympa navigue
dans le million (le million, le million, le million !)

Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est si Kim va redistribuer un peu
du fric qu'il s'est fait sur le dos des partageurs...!

LeLapin