[PP-discussions] DemLiq : Vote en cours pour plus d'égalité par rapport au genre

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 15 Jan 14:38:26 CET 2013

yes c ca

ok
j'ai lu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation#Les_crit.C3.A8res_de_d.C3.A9finition_du_sexe_:_une_construction_sociale

je comprends

donc on dirait que la construction sociale actuelle ne nous convient pas ?
mais pourquoi ?
y a t'il réellement des gens qui ne "veulent" être ni homme ni femme ?
ca existe ? (pas juste pour faire chier le monde hein, parce que là je
nous vois tous arriver en disant oui moimoimoi...)
nan vraiment ?
ah oui... les associations internationale des intersexués (merci wiki)

Mais n'est ce pas plutot à une libre autodétermination que nous devons
aboutir plutot que la création d'un "troisième" genre ?