[PP-discussions] DemLiq : Vote en cours pour plus d'égalité par rapport au genre

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 15 Jan 14:27:11 CET 2013

Désolé, j'ai personnellement beaucoup de mal à comprendre moi aussi. Trans
et intersexué, je ne comprends pas.
N'allez pas croire que je sois contre ou que je n'ai pas envie d'aider,
mais mon cerveau n'arrive pas à comprendre les concepts. (Et lire un
article sur wikipedia ne m'aide malheureusement pas.)

Si on me signale une inégalité ou une difficulté à vivre à cause de ça, je
ferais mon possible pour aider, mais je risque de faire ou dire des
boulettes.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore participé aux votes.

Relf