[PP-discussions] *** Suicide d'Aaron Schwartz, fondateur de Reddit, coauteur de RSS 1.0 activiste des libertés sur Internet ***

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Sam 12 Jan 22:38:21 CET 2013

J'ai appris via Twitter ...
Un communiqué de presse serait le bienvenu, à ficeler avec précaution.

Aaron était dépressif depuis des années. Il me semble juste de relayer son
action, d'en faire le portrait, de regretter amèrement qu'il ne soit plus
des nôtres.
Par contre évitons de mettre ce suicide sur la procédure en cours, ça
pourrait être une forme de diffamation.

Je veux bien aider si certains veulent faire un hommage à son travail,
Clémencee

---------
Tim Berners-Lee @timberners_lee <https://twitter.com/timberners_lee> *

* Aaron dead. World wanderers, we have lost a wise elder. Hackers for
right, we are one down. Parents all, we have lost a child. Let us weep. *
* *
* *
* ** ***