[PP-discussions] wiki constitution

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Ven 11 Jan 18:57:44 CET 2013

Bon je suppose que je comprends pas tout et suis très très niaise ...
mais je vois pas en quoi wiki est un "bon" outils de conception de
proposition/de débat/de travail à proposition/ ...
alors qu'on a le forum/les MLs/ surtout les PAD (pour un véritable taff y'a
qd même difficilement mieux)/LQFB

Bref, je vois pas ce qu'il y a de liquide dans les process wiki ...
le wiki ne doit pas se transformer en un ramassis de propositions
individuelles qui auraient toute leur place sur un blog et qui là bénéficie
d'un .partipirate. qui me semble un peu extorqué ...