[PP-discussions] wiki constitution

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Ven 11 Jan 16:25:36 CET 2013

Mon cher Larose,
C'est vide parce que c'est un wiki pour construire un constitution, pas
en livrer une toute faire ^^
En gros, c'est une machine à construire des projets écrits, et elle peut
s'appliquer à tout les projets écrits.

C'est aux utilisateurs de remplir les vides, pas à moi. L'exemple de
"Constitution semi directe" est pris comme exemple. Il devra être repris
en véritable production une fois le moteur achevé.

Maintenant, il s'agit de savoir ce qui manque dans le moteur, sachant
que je commence la mise en rédaction finale, c à dire, ce que rend le
projet une fois les discussions et les éditions terminées.

Je pense rajouter une section "patch", pour ceux et celles qui voudrait
reprendre des projets achevé, mais il faut d'abord que le tour des
questions d'éditions/rédactions soient fait.

Au passage, avertissement au utilisateur IE: c'est une cata.
L'affichage, les index, rien ne fonctionnent avec cette bouze. Je vais
essayé de contourné les problèmes. Dans le cas contraire, IE sera banni
sans ménagement.