[PP-discussions] Logement

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 10 Jan 14:45:03 CET 2013

Pour l'heure en France c'est :

"le bail sera résilié de plein droit , c'est-à-dire automatiquement, si
le locataire ne paie pas son loyer et ses charges aux échéances convenues."
donc pas même deux mois... :'(

par contre on pourrait supprimer les deux mois pour avoir une clause du
type :

"En s'inspirant du modèle allemand, le Parti Pirate propose la mise en
place de baux locatifs à durée indéterminée. Seuls le non paiement de
loyers, ou la reprise du logement par le
propriétaire, peuvent permettre de déroger à ce principe.

?