[PP-discussions] Logement

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 10 Jan 14:16:55 CET 2013

En fait pas tout a fait

Quand un sujet est en débat il est sur le forum
oui, et sur les ml, et sur mumble, et irl et... partout en fait ou il
veut être

Quand un sujet est en travail il est en PAD
ben là ca dépend des équipes, et le pad devient très vite illisible avec
des contributeurs débatteurs, donc le wiki est une bonne solution pour
soumettre aux votes une ou deux résolutions possibles sur un thème. Lors
de la dernière AG,on a vu des résolutions avec des arguments et contre
arguments ce qui était bien. L'idée de pouvoir, lors d'un vote, ne pas
ddégager un consensus majoritaire au sein des pirates entre deux ou
trois résolutions me parait pour l'instant la meilleure solution, et
c'est le wiki qui le permet. bien sur les propositions pourraient êter
facilement replacer dans une catégorie proposition.