[PP-discussions] rencontre a Libourne (33), pour une Civilisation Sans Argent

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Jeu 10 Jan 11:35:01 CET 2013

La fête de lancement de la MIEL aura lieu:

samedi 26 janvier à partirde 18h, à la salle des Fêtes de Libourne.

tables rondes ; illustrations vidéos ; espace d'échange ; les copines et
copains del'Abeille de Villeneuve sur Lot seront là ; l'Echo'Ral'Bol
assurera l'animation musicale...

http://miel.6mablog.com/post/2012/12/29/F%C3%AAte-de-lancement-de-la-MIEL

piratement, mrNatural