[PP-discussions] Logement

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Jeu 10 Jan 09:38:30 CET 2013

Non, il parfaitement sa place dans le wiki.
Il devrait simplement être déplacé dans les catégories de projets et
d'établir une vrai section projet, pas un simple page avec tout dessus.
Perso, je trouve jamais rien dans le wiki, raison pour laquelle je ne
m'y rend presque jamais.
Hormis ce détail. L'idée est bonne.

Mike