[PP-discussions] Free Adblock position du PP

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Dim 6 Jan 11:11:19 CET 2013

Rapidement :

Je suis contre le filtrage activé par défaut. Quelqu'un disait plus haut :
tant que c'est de la pub ça va. Mais c'est un filtrage quand même  ! On est
contre le filtrage s'il ne provient pas d'une volonté de l'utilisateur ! De
quel droit un fai peut il juger de nous priver de contenu "pour notre
bien"? Et c'est quelque chose autrement plus difficile à désactiver que
adblock....

Ps : j'ai adblock et je suis très heureux.

--
Cyprien (Kafim sur le forum)