[PP-discussions] Free Adblock position du PP

LapNews lapnews at neuf.fr
Dim 6 Jan 01:23:03 CET 2013

Pourtant c'est déjà sur Wikipedia ;p

"Zone à défendre, (ou bien Zone d'autonomie définitive) en France ou
partout ailleurs pour des militants écologistes en réponses à des
projets d'urbanisation inutiles"

En l'occurrence, on parle surtout de celle de NDDL (Notre-Dame des
Landes) et de son fameux Ayraultport. :)

LeLapin

Le Sat, 05 Jan 2013 22:19:50 +0100