[PP-discussions] La communication au Parti Pirate

Eric Jeanjean carey_lyon at hotmail.com
Ven 4 Jan 19:52:22 CET 2013

Bonsoir,

Avec un genre d'aggregateur de blogs ''membres'', ''amis'', ''recommandés'' ou autres dénominations catégorisantes, qui permet de retrouver rapidement les billets postés sur un sujet ou un autre, oui? En plus ça réduit le nombre de clics à faire pour trouver des points de vue, et un feed unique promu par le parti via les réseaux sociaux et ML

Associé a un module de sondage ou votent les membres, de manière distinctes des autres visiteurs, avec des ouvertures sur la place de discussion (le forum) pour en parler plus en détail, ça permettrait d'avoir assez rapidement la ''température'' des membres et de pouvoir communiquer rapidement également.

Enfin, c'est une idée en l'air promue par un non technicien ^^, et je plussoie H6r6tiqu6 sur la nécessité de pouvoir réagir rapidement... ou en donner l'impression, que le gars qui se demande quelle est l'opinion du PP sur la question ne trouve pas une page vide d'infos

Bonsoir.

Envoyé depuis mon appareil Android.

-----Original Message-----
From: H6r6tiqu6 <h6r6tiqu6 at gmail.com>
To: "discussions at lists.partipirate.org" <discussions at lists.partipirate.org>
Sent: ven., 04 janv. 2013 18:59
Subject: [PP-discussions] La communication au Parti Pirate

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Bonsoirs Pirates,
Ce mail traite d'une question plutôt importante, étant donné les derniers événements, notamment l'affaire AdGate : la communication du Parti.
Pas mal de blogers indépendants ont déjà posté sur cette affaire, et il semblerait qu'on soit un peu à la traine, ce qui est souvent remarqué par nos chers trolls d'élevage.
Pourquoi ne pas refonder un nouveau principe de comnunication, basé sur un ensemble de blogs qui, sans être dévoués à la Plus Grande Gloire du Parti, suivraient l'idéologie Pirate.

Pour contrer l'argument : "oui, mais si ces blogs ne sont pas en phase avec la position du Parti ?" Je répondrais simplement que d'un côté ces blogs seraient tenus par des membres, et de l'autre que la ligne (sniiiiif… excusez-moi) du parti se décide par ses membres, non ?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: APG v1.0.8

iHEEAREIADEFAlDnGHsqHEg2cjZ0aXF1NiAoNHRoIEtleSkgPGg2cjZ0aXF1NkBn
bWFpbC5jb20+AAoJELGy2honuuRuZzUAn2a2h+CNcwdLp4RiYGkwSsLZ9n2QAKDV
kTeSxagqwYT3U0lAMIrUk15Skg==
=c5eq
-----END PGP SIGNATURE-----

-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20130104/f9ad4925/attachment.html>

More information about the Discussions mailing list