[PP-discussions] La communication au Parti Pirate

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Ven 4 Jan 19:12:43 CET 2013

Bonsoir H6r6tiqu6 !

C'est une question / proposition intéressante que tu fais.
Émettre un avis personnel une opinion à soi est autre chose que de publier
d'une seule plume la pensée d'un millier de cerveaux fussent-ils du même
parti.
La réactivité des premiers sera de toutes façons supérieure aux seconds.

L'AdGate comme tu le nommes a été mis aux Lundis Opinions depuis hier ou ce
matin, je ne sais plus pour traitement "consensuel" Lundi donc.
C'est une réactivité hebdomadaire certes mais qui peut nous laisser le
recul suffisant pour avoir un contenu de parti - ce qui n'est pas
(d'expérience) un luxe en tant que PP.

L'écriture type blog pourrait être complémentaire.
Nous avons fait des propositions qui seront abordées au Bureau. Nous y
adjoindrons la tienne si ça te va :)

Salutations,
MindHack

Le 4 janvier 2013 18:59, H6r6tiqu6 <h6r6tiqu6 at gmail.com> a écrit :