[PP-discussions] presse

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 3 Jan 21:15:43 CET 2013

Cette "description" n'est clairement pas representative. A mon avis, ce
texte a été ecrit par un "journaliste" qui n'a pas voulu y passer plus de 5
minutes et s'est contenté de prendre ça et là des morceaux d'infos à notre
sujet.
Rien de faux, mais l'information est tellement incomplète qu'elle en
devient mensongere.

Relf