[PP-discussions] Israel

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 2 Jan 18:49:04 CET 2013

Nous parlions, il y a peu, du conflit palestine/israel pour savoir si
nous devions, ou non, avoir un avis sur tout, et surtout un avis...
J'étais pour ma part pour favoriser, grace aux outils pirates, le
soutien à des solutions nouvelles.

L'actualité nous rattrappe et une part de la communauté israelienne est
francophone.

Je vous livre en l'état un article qui vient de paraitre sur les
prochaines élections et ... le Parti Pirate Israelien !

http://jssnews.com/2013/01/01/election-israelienne-quid-du-parti-pirate/

Il ne reste plus qu'à trouver un parti pirate palestinien pour se mettre
en mouvement et faire parler la démocratie liquide non... ?

Un indécrottable utopiste