[PP-discussions] Clément dans Le Parisien !

LapNews lapnews at neuf.fr
Mer 27 Fév 12:43:20 CET 2013

Très difficile de faire de la mesure quantitative sur ce sujet. Tout au
plus peut on prendre de larges filets (ScoopIt, alertes Google...) avec
"Parti Pirate" et le nom des candidats, puis compiler uen revue de
presse pour chacun, et une généraliste. Mais je suppose que pas mal de
Pirates font déjà un truc dans le genre. Suffit de faire savoir.

Pour Clément : je pense que toi ou un membre de ton équipe pourrait
écrire un billet sur un blog et nous donner le lien ici, on le
diffuserait tous largement autour de nous.

LeLapin