[PP-discussions] Clément dans Le Parisien !

LapNews lapnews at neuf.fr
Mer 27 Fév 11:47:34 CET 2013

Quelques précisions sur ce qu'a dit Sophie.

F3 ne faisait pas de direct, ils tournaient juste pour montage
ultérieur. Mais France-Bleu a fait la deuxième partie de l'émission en
direct comme la première, sans différenciation. Je sais que le vécu de
Sophie sur place a été assez traumatisant, car les journalistes ont été
tout sauf sympa (au point qu'on avait l'impression que c'est les autres
candidats qui la défendaient parfois), et que les grands candidats
sortant de la salle avec la presse, elle a eu l'impression que de chez
nous on quittait nos postes de radio aussi, mais il n'en est rien.

Et malgré l'adversité elle a bien oeuvré à débroussailler nos rapports
avec la presse lors des campagnes, comme flu-flu sur la télé locale de
Bordeaux. Ça nous donne un retour d'expé très constructif, et c'est
effectivement bien qu'on écoute le ressenti des anciens candidats pour
préparer les nouvelles candidatures.

Sur Stéphane, le candidat amonétariste (EBR-T), qui est aussi le
responsable d'Anticor 64, et avec qui j'ai pas mal reparlé (j'avais
tenté de l'itw à l'époque, et depuis il écrit sur mon site) : il n'a pas
eu "qu'une" voix, il a eu "une voix" ! :D C'est marrant pare qu'il avait
expressément demandé à ce qu'on ne vote pas pour lui (candidature
témoignage), et n'avait fourni aucun bulletin.
Il cherche toujours QUI a composé et imprimé un bulletin et voté pour
lui, c'est un peu un gag. ;)

LeLapin