[PP-discussions] Clément dans Le Parisien !

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 27 Fév 09:50:01 CET 2013

On avait aussi une actualité politique complètement dominée par le duel
Copé / Fillon. Personne en avait rien à foutre des partielles et l'UMP et
le PS n'avaient pas non plus une super couverture médiatique.
En tous cas, c'est bien joué, on progresse et on gagne en expérience.
Au fait, Alix, j'avais pas percuté que t'habitais Prague ^^

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.