[PP-discussions] Clément dans Le Parisien !

Clément L clementlesaege at msn.com
Mer 27 Fév 02:58:00 CET 2013

Merci de vos soutiens.
Ah, je suis glamour? je ne le savais pas :p

L'article du Parisien a été fait après une interview de 4:47, c'est court, ils ne déforment pas mes propos, mais mettent tout une parenthèse, de ce fait on croit que je fais un monologue alors que je ne fais que répondre aux questions posées. Mais bon ça reste acceptable.
J'ai aussi fait une interview pour le courrier Picard et Oise matin, elles ont été beaucoup plus longue mais je ne les aient pas encore vu. (et pour oise matin je ne sais pas si je la verrai un jour, ils n'ont pas une édition net, mais au niveau des questions, c'est eux que j'ai trouvé le plus pertinent) Je participerai également à l'émission "liberté d'opinion" sur graph'hit, une radio locale.
Par contre, je suis vraiment déçu de la façon dont nous sommes traités par France 3. Déjà, ils se trompent dans mon nom et m’appellent Stéphane et ne mettent pas de photo (alors que les autres candidats en ont). Ils font une émission spéciale sur les législatives où nous ne sommes pas invités. Bref, pas très respectueux du principe d'équité.
Conclusion, il semble que les journalistes locaux préfèrent les petits candidats comparés aux journalistes nationaux. Pour graph'hit, si tout se passe comme je pense, j'aurai un temps de parole sûrement surévalué (du même ordre de grandeur que l'UDI).

Conclusions(à tempérer avec d'autres élections), en terme d'exposition médiatique :
Médias associatifs>médias locaux>médias nationaux

Piratement
Clemage