[PP-discussions] Clément dans Le Parisien !

LapNews lapnews at neuf.fr
Mar 26 Fév 20:47:53 CET 2013

Après Jean-François Mancel (UMP), Sylvie Houssin (PS), Pierre Ripart
(Front de gauche), Florence Italiani (FN), un autre candidat vient de
se déclarer pour la législative partielle dans la 2e circonscription de
l’Oise, qui se déroulera les 17 et 24 mars (l’élection de Jean-François
Mancel en juin 2012 ayant été invalidée). Clément Lesaege représentera
le Parti pirate. Cet étudiant compiégnois en génie informatique âgé de
20 ans, membre de ce parti né en Suède, a saisi « l’opportunité de ces
élections pour diffuser les idées d’un mouvement peu connu en Picardie
».

« Je suis le représentant du parti le plus proche de la
circonscription, c’est pour cette raison que je me présente,
avoue-t-il. Le Parti pirate est né quand les politiques critiquaient le
partage des données culturelles et traitaient les internautes de
pirates. Il s’est développé un peu partout et nous voulons montrer que
l’on peut faire de la politique autrement. Contrairement à d’autres
candidats, nous n’avons pas réponse à tout, mais nous savons que les
citoyens ont des réponses et nous voulons faire des lois avec eux. »

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/clement-lesaege-candidat-du-parti-pirate-17-02-2013-2573491.php

Et allez voir l'article original, il y a une très chouette photo. :)

Allez Clément !

LeLapin