[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 26 Fév 03:27:06 CET 2013

.

juste en passant...  (quart d'heure constructif!)

l'humanoide etant unE animal social...
    si pour se coordonner reflechir se faire et donner confiance se
comprendre et agir...
    (s'aimer?)
un groupe d'a peine trente personnes avait vraiment besoin
de la moindre de toutes les saletés suivantes:

------
Et cependant, je précise qu'il y a eu de nombreux progrès :
* urne transparente,
* isoloir,
* stylos de même couleur fournis à tous,
* enveloppes pour mettre le bulletin,
* liste d'émargement avec signature des présents,
* procuration limitée à 1 par personne, etc.

---

peut etre vaudrait il mieux se flinguer tout de suite?