[PP-discussions] La Hadopi rend sa copie

LapNews lapnews at neuf.fr
Lun 25 Fév 18:22:00 CET 2013

Le Mon, 25 Feb 2013 17:29:57 +0100
Alix Guillard <alix at guillard.fr> a écrit :

> Heu non, c'est le (un nouveau) rapport HADOPI pas le rapport Lescure

> Si on remplace "piratage" par "partage", "suppression des contenus
> illicites" par "censure", "collaboration avec les platte-formes" par
> "moyens de pression",  "mediation" par "intimidiation", "prévention"
> par "bourrage de crâne", c'est très bon article.

Pardon pour la confusion. :( C'est effectivement le rapport de la CDP
d'Hadopi. Le rapport de Lescure est effectivement attendu pour dans
quelques mois (je me disais aussi, il est bien rapide à en parler ;).

Update par Numerama, qui fait exactement ton interprétation.
http://www.numerama.com/magazine/25197-comment-la-hadopi-veut-supprimer-streaming-et-ddl-illegal-par-le-chantage.html

Et le rapport en question, pour ceux qui préfèrent y aller directement :
http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Rapport_streaming_2013.pdf

LeLapin