[PP-discussions] Alda Marteau-Hardi et son titre racoleur dans l'article sur la polémique de Romain Devouassoux.

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Lun 25 Fév 17:23:25 CET 2013

Je parle du titre en lui-même, quand je dis que le reste n'a rien à voir
c'était pour distancer mon message du débat en lui-même : je dit que ce
titre est racoleur et mensonger, tellement qu'il est contredit dès les
premières lignes de l'article lui-même.

Il n'est pas normal de se branler devant quelqu'un comme ça, de lui
infliger des pulsions non demandées. Cela n'est même pas un débat pour moi
ça ;)