[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

LapNews lapnews at neuf.fr
Lun 25 Fév 14:24:14 CET 2013

S'il a dérapé, pourquoi pas ? ;)

Pour le groupe de travail, j'ai l'impression qu'il va intéresser pas
mal de Pirates ! Surtout si le sujet peut être large et concerner
toutes les discriminations et atteintes sexistes.

Il serait aussi particulièrement intéressant que ce groupe travaille
sur un outil pédagogique, interne et externe, en plus de travailler à
de nouvelles idées, d'inspiration Pirate, sur le sujet.

LeLapin