[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 25 Fév 14:16:01 CET 2013

Parce que sous prétexte de parler de quelque chose d'intéressant il
se permet ENCORE de dénigrer les instances en cours .. mais lui ne sera
pas puni pour ses dérapages répétés ... hein ?

14:10, "Maxime Rouquet" <maxime.rouquet at partipirate.org [4]> a écrit :

> [...]
d'aval pour se lancer dans la constitution d'une
sur cette question stratégique (au sens noble de notre
interne) et j'ai pu voir plusieurs volontés ci et là.

information, j'avais proposé le concept de section interne

précisément après avoir découvert le groupe Women & Mozilla :

http://womoz.org/ [1]

souhaitent amener plus de femmes
libre. Et ils font des conférences pour
sexisme, notamment inconscients qui touchent
propension d'hommes.

aurait pour objectif de se
propension hommes/femmes au sein du
sensibiliserait sur les réflexions et attitudes
serait une bonne chose... ne serait-ce que vu le
certains "mâles" à la dernière Assemblée Générale :/.

la structure de section interne ne serait pas adaptée. Il
structure souple, et depuis que la Coordination Nationale a été

créée, impossible d'avoir une section interne sans partir dans une
usine

mini-dictature, ce qui ne serait vraiment pas une bonne idée).

Créer une simple équipe de travail, ce serait bien plus simple, et ça

sera d'autant plus efficace.

Links:
------
[1] http://womoz.org/