[PP-discussions] Elections partielles USA/canada

Jacques jacques_127 at yahoo.com
Lun 25 Fév 09:47:09 CET 2013

Je ne sais pas quelle est ton idée, François, mais j'imagine sans peine l'effet comique.

J'approuve !

A ma connaissance, il n'existe pas de version doublée ou voice-over suedois. J'ai trouvé ça cependant : http://www.blu-ray.com/movies/Monsieur-Gangster-Blu-ray/62945/

________________________________
From: François Vermorel <fvermorel at gmail.com>
To: Alix Guillard <alix at guillard.fr>

Pour les élections partielles Amérique du nord, j'ai une super idée de meme.

Est-ce que quelqu'un aurait sous le coude une version des tontons flingueurs en suédois ?  :D

Le 24 février 2013 22:09, Alix Guillard <alix at guillard.fr> a écrit :

Le 24 février 2013 04:29, rencontres <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

>Je n'ai pas lu tous les dossiers mais si tu me pointe un jugement à
>contenu identique et jugement différent, ça m'aiderait. Pour l'instant
>je n'ai pas trouvé.
>

>--
>strč prst skrz krk

François Vermorel