[PP-discussions] Alda Marteau-Hardi et son titre racoleur dans l'article sur la polémique de Romain Devouassoux.

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Lun 25 Fév 09:08:26 CET 2013

Concernant le titre, Morvan a tout à fait raison. Le titre de l'article est
mensonger et racoleur, et à mon avis salit inutile notre propre mouvement
politique. Ceci n'a rien à voir avec le débat sur ce qu'est une agression
sexuelle ou pas et si vous vous aimez ou pas entre vous ou encore la
puissance de la culture du viol dans notre société.
Le titre en lui-même et "faux", c'est tout.

Pour IRC je crois que le chan n'appartient pas au PP mais ça demande
vérification au près de l'EKTEK ou de la CODEC je suppose ?