[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Dim 24 Fév 15:40:47 CET 2013

En grande parti c'est public sur les CR de la coordination.

En
revanche la CN ne refute pas la validité du montage mais se plie à la
position des trésoriers (même si elle demande un avis ÉCLAIRÉ) car la CN
est bien consciente que ce seront les trésoriers qui seraient
responsables en cas de problème. La CN n'est pas là pour forcer la main
du Bureau et des Trésoriers.

Farlistener

Le 2013-02-24 15:36, Aldo
Reset a écrit :

> Le 24/02/2013 14:52, Knittel Gautier a écrit :

Le cas précis qui nous concerne c'est un homme proposant une méthode
pour que le parti puisse financer des élections et les coordinateurs de
section et trésoriers qui en réfutent la validité en estimant que cela
mettrait notre parti dans une situation légalement douteuse, quelque
chose qu'on ne peut évidemment pas se permettre.

> Ce qui concerne
Ivan, je ne pense pas qu'il souhaitait imposer/provoquer
> une
situation illégale pour le parti pirate.

> je découvre ce problème
que recensement, est-ce que j'aurais raté
> quelque chose, ou que cela
n'était pas public au PP ?