[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Dim 24 Fév 14:52:54 CET 2013

Cela aurait besoin d'être étayé comme affirmation.

Le cas précis qui nous concerne c'est un homme proposant une méthode pour
que le parti puisse financer des élections et les coordinateurs de section
et trésoriers qui en réfutent la validité en estimant que cela mettrait
notre parti dans une situation légalement douteuse, quelque chose qu'on ne
peut évidemment pas se permettre.

Au sein des partis installés la tambouille interne se fait au nom du
pouvoir et du pognon, deux choses que nous n'avons pas en stock. Merci de
ne pas tout mélanger svp, il y a plein de choses qui ne sont pas géniales
ici mais non, le Parti Pirate n'a juste rien à voir avec n'importe quel
parti installé... et c'est tant mieux.