[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Dim 24 Fév 13:16:19 CET 2013

On 02/23/2013 04:09 PM, Ivan Lamouret wrote:
> Ma générosité me vaut aujourd'hui d'être trainé dans la boue. L'attitude
> de Maxime est à vomir, Harpalos est Harpalos, mais je ne comprends pas
> que Drenskin ou Alda fasse partie de cette cabale.

Ivan, ce n'est pas en agressant les trésoriers et les autres qui
essaient de t'expliquer pourquoi ton montage leur parait douteux que tu
arriveras à quelque chose.

Les coordinateurs de ta section (Stephanie et Piotrr pour IDF) n'avaient
pas soutenu ton montage. Presque tous les autres coordinateurs qui se
sont prononcés étaient contre : Ferny, Neeko, Alda, Farlistener,
Valentin, Yanndutch et Thamior. (Merci au passage à ceux qui ont eu le
courage d'assumer leur vote ici.) Cela ne t'incite pas à te poser des
questions ?

La bonne solution, si tu es si sûr de toi, serait de contacter la CNCCFP
et de leur présenter le détail de ton montage (pas juste le fait que le
PP puisse payer) pour avis. Si tu veux, je peux aider à rédiger les
questions à poser. Mais je ne laisserai pas insulter les responsables
sans réagir.

Piratement,

PS : Pour les accusations fantaisistes de contrôle du PP, je remercie
les coordinateurs ayant pris part à cette conversation d'en avoir pour
la plupart largement démontré tout le ridicule.