[PP-discussions] Elections partielles USA/canada

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 24 Fév 04:29:06 CET 2013

.
dsl pour la faute de frappe ds ton prenom!
peut etre parce que, là,  j'ecoute en boucle de la "russiches chanson"
(comprendre de la chanson russe /jewish mafia/ 'criminal song')
 et que l'un des pilliers du genre est alexander rosenbaum??

--------

sinon, oui, point "d'insinuation"
n'extrapolons pas....
je donne quelques exemples pour souligner le coté loterie, arbitraire
variation ds le temps, pour les memes dossiers! ou pires!

pour etre clair.sur le fond, certes, je ne crois ni aux droit(s) ni
aux etat(s) ni a leurs regles, lois etc....   (je les penses meme
nefastes et dangeureux la nationalité/l'ethnoculture ds laquelle
je suis né a assez largement payé pour le savoir... merci 'etat
francais' vichy, de gaulle giscard en partiel rebelote etc...)

mais qd ils viennent tenter de s'imposer a ns, autant parfois composer
(enfin pas forcement obligé, mais parfois choix de paresse a court
terme?) et qd ns n'avons pas la distance ou le nombre et/ou le rapport
de force suffisant...

de plus ici rie, de bien contraire a leurs regles...

bon, s'ils sont particulierement et aleatoirement tatillons sur leurs
dates et delais, a priori, je serai tenté de conseiller de faire tout
bien tout comme ils veulent!