[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Sam 23 Fév 22:26:28 CET 2013

Bonjour à tous, Bonjour Ivan,

Je pense que ta décision est en effet mûrement réfléchie et elle
n’appartient qu'a toi seul.
Hors le fond, sur la forme je constate un gâchis et j'en suis très
peiné. C'est général.

Nos querelles personnelles ne sont rien face à ce qui nous rassemble
(http://partipirate.org/blog/com.php?id=174), j'aime cette lueur
d'espoir que tu nous laisse en précisant "cette année".
Je doit faire parti d'une majorité silencieuse qui regarde de loin mais
qui regarde. Je te trouverais à ton retour ;)
A bientôt avec plaisir une nuit autour d'une table de camping.

Amicalement,
Stice.