[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Sam 23 Fév 17:51:19 CET 2013

Bonjour Ivan

Nos échanges ont été rares et je n'ai pas pris position sur le problème de
la semaine dernière qui te concerne directement.

Cependant, ton mail ci dessous me touche. Je souhaiterais le reprendre pour
donner mon avis dans un billet plus long et plus posé sur mon blog.

M'autorises tu a reprendre tes paroles?

Relf, pirate depuis a peine 1 an.