[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

Clément L clementlesaege at msn.com
Sam 23 Fév 16:18:56 CET 2013

Ivan,

il y a toujours des discussions, quitter le parti comme cela, revient à détruire une partie de tout ce que tu as fait pour nos idées. Les problèmes que tu évoques sont solvables et j'ai l'impression que vu toute l'énergie que tu nous donnes, tu attends aussi beaucoup de nous.
Le parti change et je suis d'accord avec toi que sur les question financières nous n'étions pas des mieux organisés, mais ce qui est fait est fait, il faut maintenant, plutôt que de nous lamenter, que cela serve aux prochaines élections.
Tu auras toujours des désaccords avec certaines personnes, c'est normal, mais sache que ce n'est pas la majorité, que ce n'est pas représentatif du parti.

Piratement
Clemage