[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Sam 23 Fév 11:40:10 CET 2013

On Feb 23, 2013 10:46 a.m., "Alda Marteau-Hardi" <alda at leetchee.fr> wrote:
> Je fais 100€ de dons au PP, mon solde est à -100€.
> Le PP me rembourse 100€ pour un motif quelconque. Mon solde est à 0€.
> Je profite de 66% d'abattement sur mes impôts puisque j'ai fait un don.
L'état me verse donc 66€ sous la forme d'une réduction d'impôts. Mon solde
est à +66€.

> Non, t'en est pas vraiment de ta poche.

Pas vrai sans frauder. La somme remboursée est une revenu non-déclaré
parce-que dans ton example c'est une prêt. Nous sommes dans la sphère de la
privacy de la individu. Arrêt de faire de 'mind spinning'.
Tu n'a aucun droit de savoir comment quelqu'un déclare sa revenue.
Seulement APRES un conviction nous avons le droit de savoir.

mrNatural