[PP-discussions] Ineligible!!!

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 22 Fév 18:45:32 CET 2013

Très peiné de voir tant de bonne volonté et d'énergie perdue.

Et je compatis pour ce que tu as pu symboliquement/psychologiquement
ressentir en subissant une sanction légale qui handicape ta citoyenneté
pour un détail technique indépendant de ta volonté et dans un grand
mépris de l'esprit de la République.

Toute ma sympathie sincère.

Aux techniciens des élections du PP : est-ce que dans ce cas il lui est
aussi interdit d'être suppléant ?
Qu'entraine une inéligibilité à part l'interdiction de se présenter à
une élection concrètement ?

LeLapin