[PP-discussions] Fwd: Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Ven 22 Fév 18:17:58 CET 2013

On 02/22/2013 05:43 PM, Thomas Vermorel wrote:
> Les gars... vous savez lire? L'objet de vos mails n'a rien à voir avec
> votre pugilat qui tourne en rond et qui n'est à l'évidence ni
> constructif ni de bonne foi. Je pense qu'il est temps de rompre là et de
> ne pas tâcher à avoir le dernier mot.

Le dernier mot, ce sont les coordinateurs qui l'ont déjà eu. Moi je ne
fais qu'apporter les éléments que je connais au débat, pour que chacun
puisse se faire son opinion sur le débat, au lieu de laisser Ivan
calomnier impunément. Je n'aime pas voir des gens se faire cracher
dessus injustement pendant que d'autres regardent ailleurs.

Pour qu'on sache quoi faire la prochaine fois pour être dans les règles,
je rappelle une dernière fois la solution : si quelqu'un veut faire un
don pour une campagne, qu'il fasse un don qui figure au compte de
campagne du candidat.

Ce qui ouvre droit à la même déduction d'impôt.

Cdlt,