[PP-discussions] Fwd: [Coordinateurs-sections] Législatives partielles

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 17:32:49 CET 2013

---------- Forwarded message ----------
From: Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com>
Date: 2012/12/21
Subject: Re: [Coordinateurs-sections] Législatives partielles
To: Geisler Stephanie <geisler.ste at gmail.com>

Ok

J'ai essayer de convaincre Marou cet AM. Je pensais qu'il pouvait encore
dialoguer avec CK, qui semble aux abonnés absents. C'est tout. Et Mistral
avant-hier avait l'air très convaincu par CK...

Tiens moi au courant + je veux bien une explication du blocage (cette
fameuse loi sur les assoces. T'aurais 10 min ce soir ?

Cordialement
Ivan