[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 22 Fév 17:14:21 CET 2013

Le 22 février 2013 16:42, Maxime Rouquet
<maxime.rouquet at partipirate.org> a écrit :

> Des entreprises peuvent faire des dons à MDM ou à cette écolière. Des
> particuliers peuvent leur donner plus de 7500€ par an. Mais le Parti
> Pirate est un parti politique : il est soumis à plus de restrictions.

Pas trouvé à part ça :
http://vosdroits.service-public.fr/F427.xhtml où je ne vois pas en
quoi ceci serait impossible.

(...)
> montage sert bien à financer des activités pour le PP, et pas des
> vacances à la Barbade.

Tu as bien raison, la Barbade, c'est complètement hasbeen pour les
vacances en plus.

Sur ce, je vous laisse, je crois qu'il y a une élection interne en
Île-de-France qui pourrait expliquer ce gros temps. Je reviendrais
pour les questions d'ordre pratique sur ce point quand tout ceci sera
passé parce qu;il semble que ce soit un point important pour les
campagne à venir.

A+
--
strč prst skrz krk