[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 22 Fév 16:46:38 CET 2013

tout le monde n'est pas au fait du dossier et autant être bien clair
pour trouver des solutions
parfois certains pensent que ceux qu'ils savent tout le monde doit le
savoir et ce n'est pas forcément le cas

"Ivan a fait un don au PP et grace a ce don le PP a pu financer une
partie de la campagne de kevin"
voilà une autre manière de lire ce dossier dans lequel la terminologie
de contrepartie que certains semblent vouloir comme certaines peut ne
pas apparaître...

En tout cas cela est essentiel pour nos futures campagnes car pour l'instant
Mr dujnoux, qui a une tante très riche et super sympa adore le pp et
veut se lancer pour les prochaines municipales. Il devient candidant et
demande à tata dujnoux un p'tit coup depouce, grace a quoi elle aura un
avantage fiscal...
ben là c pas possible et ca ne me parait pas être la loi

et quand le Parti que j'aime n'applique pas ce que je comprends être la
loi, cela me gêne, jusqu'à ce que :
1) le Parti que j'aime revienne à raison
2) je comprenne mieux la loi

merci

--
« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »