[PP-discussions] Comment pouvoir bénéficier légalement des réductions fiscales sans enfreindre la loi ?

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 22 Fév 15:41:20 CET 2013

ok t'as raison, on déménage...

Alors soyons factuel, si vous voulez, mais ce thread est sur un autre sujet.

Le 22 févr. 2013 15:12, "Larose75" <splaissy at gmail.com
<mailto:splaissy at gmail.com>> a écrit :
factuel ca donne quoi ?

article de loi svp ?

Le 22/02/2013 09:47, Adrien Havas a écrit :
Ah ben c'est là qu'on est pas d'accord, ton interprétation de la loi et
ton esprit de la loi, elle n'est pas universelle. Peut être que toi tu
trouves ça normal d'utiliser les réductions d'impôts pour financer une
campagne, moi je ne trouve pas. Alors ok tu n'apprécies pas la décision
qui a été prise, je peux le comprendre, mais cesse un peu d'en faire
affaire personnelle dès que tu rencontres quelqu'un qui n'est pas
d'accord avec toi.

2013/2/22 Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com
<mailto:ivan.lamouret at gmail.com>>

    Il n'y avait absolument rien de douteux dans le fait de profiter de
    reduction d'impots pour financer la campagne de Cornet. C'est légal,
    c'est l'esprit de la loi

    Tu fais  de la désinformation et de la diffamation marou

    Ivanl

    Le 22 févr. 2013 à 14:09, Maxime Rouquet
    <maxime.rouquet at partipirate.org
    <mailto:maxime.rouquet at partipirate.org>> a écrit :

     > Les trésoriers ont été un rempart contre une combine plus que
    douteuse,
     > et on ne peut leur faire aucun reproche pour cela.
     >
     > Ce sont les coordinateurs qui n'ont pas assumé leurs responsabilités.
     > Ils n'auraient jamais dû laisser l'équipe de campagne se lancer
    dans un
     > tel montage. Il aurait fallu consulter les trésoriers beaucoup
    plus tôt.

     > Il serait temps de comprendre qu'on est obligés de respecter
    certaines
     > règles. D'abord par morale, mais aussi tout simplement parce que
> [...]

Adrien Havas

--
« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »