[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Ven 22 Fév 11:30:47 CET 2013

Merci Ivan, (je comprends maintenant aussi le remarque 'c'est un blog d'un
seul personne')

Au profond je detèste tout la milieu politique. La dialogue direct (in RL)
avec (membres de) MEI donneras la 'vérité' si ils sont sincère et
compatible. Jusqu'a maintenant je ne vois pas d'obstacle important sauf la
balance ethique/pragmatisme/activisme/realisme des pirates ensemble :)

piratement,
mrNatural