[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 09:29:30 CET 2013

Je vais préciser/clarifier ma réponse: les résultats de Juin ne peuvent
plus être transférés sur une autre asso de financement.

les candidats à des législatives partielles peuvent très bien se rattacher
à une assoc de financement différents de celle qu'ils avaient en Juin.

http://m-e-i.fr/blog/2012/12/10/legislatives-partielles-decembre-2012/