[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 22 Fév 02:58:42 CET 2013

.

voir six ou sept lignes plus bas...

Le 21/02/13, Ivan Lamouret<ivan.lamouret at gmail.com> a écrit :
> On peut aussi arrêter de jeter de l'argent par les fenêtres et respecter
> les gens qui sont prêts à financer le parti...
> http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_03/01/2013#Villon:_Questions_pos.C3.A9es_aux_tr.C3.A9soriers_par_la_CN

----------------
ca c'est vraiment a lire!!

jamais lu un aussi beau morceau d'ou l'on sent le delire bureaucratique...
deja ds un si jeune et petit mouvement  les effluves du "crime de
bureau" flottent!

in-cro-y-ab-le

on se dit il y a de vieux conflits la part en dessous??
les quels

mais vraiment c'est nauseabond

(en plus tellement cynique de s'abriter derriere de grandes idées et
beaux principes
transparence solidarité clarté...

pour aussi bien les assassiner!

ceux qui n'avaient pas compris comment on passe d'une super idée
genereuse comme "le communisme chaleureux, libertaire, ouvert..." au
stalisnisme capitalisme etatique flico-bureaucratique...

pour ceux qui veulent comprendre... l'exemple est la parfait devant
nos yeux ... le debut, l'amorce... tout est pret pour le saut dans la
pente tragique...

et sans doute avec les personnes de la meilleures volonté du monde...
pleine de qualité et tout...

comment on en arrive là, quelle peurs?
comment cela demarre?

pour tout ceux qui ont voulu approfondir avec animal farm d'orwell (84 aussi!)

peut etre les mais qui ont participé
a ce plan (vu de l'exterieur) infernal peuvent nous dire leurs
obbservation, les pourqoi de cette pente....

il y a peut etre d'autres elements qui ne figurent pas au CR???

en tout cas pret a detailler point par point ce glissement manip sans
causes apparentes...
une belle demo cqfd quasi parfaite...

 http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_03/01/2013#Villon:_Questions_pos.C3.A9es_aux_tr.C3.A9soriers_par_la_CN

a lire vraiment!