[PP-discussions] Fwd: Re: Embarquement immédiat !

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 20 Fév 19:56:31 CET 2013

-------- Message original --------
Sujet: 	Re: [PP-discussions] Embarquement immédiat !
Date : 	Wed, 20 Feb 2013 14:27:20 -0400
De : 	Larose75 <Larose75 at partipirate.org>
Pour : 	stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com>
Copie à : 	Alix Guillard <alix at guillard.fr>, jaydes <"
jetshoot"@gmail.com>, Parti Pirate <discussions at lists.partipirate.org>

oups sorry

c ici :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Postes_%C3%A9quipe_technique#Administrateur_de_Service_.28Admin_3.29

  Administrateur de Service (Admin 3)

L'administrateur d'un service est en charge d'un service et s'occupe de
la gestion de ce dernier. C'est lui qui doit être contacté en priorité
pour un problème ou une demande liée à ce service. Si le traitement doit
passer par des accès qu'il ne possède pas, c'est également lui qui
contactera l'Ektek. On trouve le recensement des outils et des admins3
ici : [[2] <http://wiki.partipirate.org/wiki/Admin_outils_PP>] En cas de
cessation de ses fonctions pour quelque raison que ce soit, il s'engage
à remettre au nouvel administrateur, ou aux instances représentatives du
Parti Pirate, par voie écrite, l'ensemble des droits et accès qui lui
étaient attribués.