[PP-discussions] Elections partielles USA/canada

Parti Pirate Amérique du Nord parti_pirate_adn at hotmail.com
Mar 19 Fév 16:36:20 CET 2013

Bonjour,

Je suis donc partant pour me représenter aux legislatives.
Restons présents sur le plan politique !!

Hier, j'ai deja reçu un mail de l'ancien candidat julien balkany. Il a donc gardé les mails . Moi en toute bonne fois j'ai supprimé ces adresses de mon ordi. J'aurais du probablement etre + PIRATE  et garder ce fichier. P-e mon suppleant en a-t-il gardé une copie. Je vs dirai la suite. Si oui. Il serait  bon pour nous de nous signaler aussi et montrer le parti pirate.
Cette fois, J'opterais pour une campagne + aggressive sur le plan mailing. Aux elections, sommes restés réservés sur le mailing (un seul au final). Je trouve cela paradoxal pour des pirates. Pas de harcelement spammique mais de la présence sur le web me parait basiquement necessaire pour "pirater la politique".

Aussi: malheureusement j'attends aussi un jugement de la part du greffe car mon compte de campagne ne fut pas déposé a temps. La sanction devrait etre moindre voire absente du fait d'une campagne a zéro euros mais bon...on m' a promis, au greffe, de me mailer le jugement. Je vous tiens donc au courant.

Piratement,

Raphael Clayette.

Envoyé de mon Iphone.