[PP-discussions] Le saviez vous : les députés bénéficient de taux réduit pour des prêts immobiliers...

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Mer 6 Fév 09:30:37 CET 2013

Je viens de voir ceci sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9mun%C3%A9ration_des_%C3%A9lus_politiques_en_France#D.C3.A9put.C3.A9

Député :

Avantages en nature :

   - Accès gratuit au réseau SNCF (1re classe)( carte payée par l'Assemblée
   Nationale)
   - Taxis gratuits à Paris
   - Quotas de déplacements aériens
   - Lignes téléphoniques et courrier ( forfait annuel )
   - Allocation d'aide au retour à l'emploi pendant 3 ans pour assurer un
   revenu brut mensuel égal à l'indemnité parlementaire de base pour les
   députés non couverts par les Assedic, dégressive tous les 6 mois.
   - *Prêts d'aide au logement, supprimé en 2007*

c'est supprimer ou pas du coup ?
--

Lecomte Sylvain.