[PP-discussions] Référendum sur la fusion des départements et de la région en Alsace, démocratie locale

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Lun 4 Fév 10:11:43 CET 2013

C'est sous le nom d'un décentralisation administrative on essayent de
renforcer la clivage entre ville et campagne. Ca me semble plutôt une
polarisation et ou un écran de fumée. La machinerie de cartel Français
marche très bien :p
Le vrai problème est la vie dans une grand ville est unsupportable si la
economie mondiale tombe en panne. Par contre si cette clivage aide à une
augumentation de conscience collective au part de cet dependance
local/regional, c'est ne pas mal.

piratement,
mrNatural